Gâteau de couches

Publié le par Mary

Voici mon 1er Gâteau de couches.

C'est une de mes collègues qui me l'a demandé pour la naissance de sa nièce. Elle souhaitait beaucoup de rose.

Il est composé de :

  • 44 couches Pampers taille 1
  • un biberon en verre rose 110ml
  • une brosse et un peigne rose théme "Princesse"
  • une paire de chaussettes roses "j'aime papa - j'aime maman"
  • un bavoir théme "Princesse"
  • un anneau de dentition rose "ourson"
  • une éponge rose pour le bain
  • un liniment de 50ml Mustela
  • un lait de toilette de 200ml Mustela caché à l'intérieur du gateau
  • une eau nettoyante de 100ml Mustela
  • une eau dermo nettoyante de 100ml Mustela

Depuis j'en ai fait d'autre que je vous montrerais plus tard...

Quand je serais un peu plus experte, je pense vendre ce type de gâteau avec tous ces produits à 50€ qu'en pensez-vous ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article