Scrap amitié monochrome

Publié le par Mary

Bonjour à toutes,

 

Ca y est c'est décidé, je reviens sur le marché lol

Et oui, les beaux jours sont revenu, ma formation bac +3 est presque terminée (elle me prenait tout mon temps), je vais pouvoir accorder plus de temps à mon loisir adoré (d'ailleur je reflechis 0 ouvrir mon auto entreprise dans la création de faire parts)

 

Bref, ça faisait des moiS que je n'avais pas acheté un magasine et je me suis bien rattrapée ce mois-ci.

 

Et dans mon le magasine PASSION SCRAPBOOKING  d'avril, j'ai trouvé un super concours qui m'a inspiré cette page.

 

Le défi était : faire une page en monochrome

 

Alors voilà, c'est chose faite. Une photo de ma très bonne amie Jaimy et moi lors de mon anniversaire et le tour est joué.

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

 

 

DSCN9682.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article