barre à rideaux decopatch

Publié le par Mary

Bonjour tout le monde,

 

Le soleil, la pluie puis encore le soleil et la pluie mais beaucoup plus de pluie que de soleil... tout ça me laisse un leger gout de bronchite dans le fond de la gorge. Alors entre 2 poussées de fièvre, je ne pouvais pas ma laisser abattre et le loisir créatif a été plus fort.

 

J'avais donc une vieille barre à rideaux en bois brut qui trainait chez moi et une de mes amies m'a offert il y a quelques semaines de jolis rideaux rouges en total harmonie avec ma décoration d'interieure. L'occasion etait donc trop bonne.

 

Un lot de 3 feuilles de decopatch acheté chez artrium (2€45 que je n'ai pas payé puisque j'avais un bon d'achat de 10€)

un pot de vernis colle acheté 2€ dans un magasin d'usine sur Valenciennes

et de la peinture acrylique noire récupérée dans le fond d'un tiroir

 

Autant dire que ce petit après midi ne m'a presque rien coutée.

 

Et voici le résultat, j'en suis assez fier :

 

DSCN9082.JPG

 

Les supports et les embouts sont en peinture noire mat car beaucoup de mes meubles sont peints de cette façon egalement, la barre est en décopatch vernis.

 

DSCN9084.JPG

 

Le plus difficile a été de la fixer au mur mes après quelques efforts, voici ce que ça donne :

 

DSCN9086.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Sympa cette idée de barre décopatch, il fallait-y penser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Le pire c'est que cette barre trainait chez moi depuis au moins 3 ans et j'envisager de m'en debarasser. Comme quoi il ne faut jamais rien jeter.<br /> <br /> <br /> Merci aussi de visiter mon blog, ça fait un moment que je ne l'ai pas mis a jour mais je vais m'y remettre assez vite.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> enfin des rideaux qui vont tenir lol<br /> <br /> <br /> car quand on etait venu chez toi ca collait pas terrible!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas j ai regarder tout ton site c est super tout ce que tu fais aussi bien la barre a rideau que le buste et tous le reste<br /> <br /> <br /> continu mary!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre