Buste decopatch

Publié le par Mary

Bonjour,

 

Je vous présente la suite de ma déco de salon en décopatch.

 

J'avais un buste en polysthyrène que j'avais acheté à Artium il y a au moins 4 ans (et oui j'achète souvent des choses sans avoir d'objectif précis et un jour, parfois des années après, l'idée arrive !!!). Bref, après 4 ans, le buste m'a inspiré et j'ai décidé de le décorer de la même façon que ma barre à rideau.

 

Voilà ce que ça  donne : DSCN9092.JPG

 

Il faut savoir qu'avec le temps, le buste s'etait abimé, et mon chat avais fait ses griffes dedans. Il manquait donc à certains endroits des morceaux de polystyrène. Je vous donne donc mon astuce, j'ai comblé les trous avec du medium de structure (il m'en resté un fond dans un pot) cela evite de racheter un buste (ou autre objet) ou d'essayer de combler les trous avec d'autres choses qui ne tiendraient pas. Et comme vous pouvez le constater, cela est invisible.

 

Pour terminer le décor du buste, j'hésite juste à coller quelque chose qui pourrait representer un pendentif.

 

Dites-moi ce que vous en pensez et faites moi part de vos idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article